Cadre de naissance / Birthday frame

English

cadre-charles_logo

Voilà un projet que j’ai beaucoup aimé… Quand l’une de mes meilleures amies à accouché début juin 2016 de son 2e fils, j’avais déjà pas mal “facebooké”(dans des groupes spécifiques Silhouette) et “pinteresté” pour trouver des idées de cadeaux. Plusieurs créations de très chouettes cadres m’ont inspiré.

J’allais tester pour la première fois l’application de vinyl…

Après avoir commandé quelques feuilles, du papier de transfert, avoir trouvé mon papier cartonné pour le fond et le cadre, me voilà partie dans la confection. Tout comme pour le flex, j’ai adoré le résultat! Et le logiciel permet tellement de possibilités!

Et voici quelques photos de “mise en situation”! 😀  Qu’en pensez vous?

63-cadre-charles_logo-2

63-cadre-charles_logo-3


This is a project that I really liked… When one of my best friends gave birth to her second son, I’d already “facebooked” (on specific groups about Silhouette) and “pinterested” to find gifts’ ideas. Some very nice frames inspired me.

I would test for the first time vinyl on an object…

After ordering some sheets, some transfer paper, founding the cardboard background and the frame, I began the confection. As well as for the t-shirts, I loved the result! And the software allow so much possibilities!

Here some pictures “in the situation” 😀    What do you think?

63-cadre-charles_logo-2

63-cadre-charles_logo-3

Leave a Reply

