Silhouette quand tu nous tiens! / I got hooked by the Silhouette!

English

customisation-avec-silhouette-4_logo

Quoi dire? J’adore j’adore j’adore!!!! 😀

Ce T-shirt “super copine” a Ă©tĂ© fait spĂ©cialement pour ma fille et sa meilleure amie. J’ai trouvĂ© l’image sur internet et je l’ai vectorisĂ© avec le logiciel de Silhouette. Je l’ai lĂ©gĂšrement retouchĂ© pour qu’il soit “dĂ©coupable” mais je n’ai pas dĂ» rester assez longtemps avec le fer Ă  repasser sur le dorĂ© parce que certaines lettres se sont dĂ©collĂ©es par la suite. Bon cela dit, un nouveau petit tour sous le fer et c’Ă©tait rĂ©glĂ©! 😉

J’adore le rendu sur les rayures!

customisation-avec-silhouette-3_logo

Ma sƓur a eu un petit bout en juillet 2016 et elle-mĂȘme Ă©tant une artiste Ă  ses heures, je trouvais qu’un body “graine d’artiste” (Ă  gauche sur la photo) Ă©tait tout Ă  fait appropriĂ© 🙂

Puis quand elle est venue Ă  la maison et que je lui ai expliquĂ© le fonctionnement de la Silhouette et nous avons fait un petit atelier dĂ©mo! 😉 Elle a donc elle-mĂȘme choisi les motifs, les couleurs et c’Ă©tait parti! (t-shirt vert au centre de la photo)

Et quand une mes meilleures amies est Ă©galement venue Ă  la maison en septembre (elle avait accouchĂ© de son 2e bĂ©bĂ© en juin – 2016 a Ă©tĂ© une annĂ©e Ă  bĂ©bĂ©s moi j’vous l’dis! ^^), nous avons remis ça! Trop mignon, non?

customisation-avec-silhouette-1_logo

Ces 2 t-shirts ont Ă©galement Ă©tĂ© faits pour ma princesse. ♄

Ma fille voulait absolument un t-shirt avec ce cƓur appliquĂ© que j’avais dans mon stock depuis quelques annĂ©es (achetĂ© chez Stoff und Stil si je ne me trompe pas). J’avais le texte dans un dossier mais je l’ai retouchĂ© parce qu’il y avait une couronne au dessus de “adorable” mais avec le cƓur, cela aurait fait un brin “too much”. Et voilĂ ! Elle a beaucoup aimĂ© les paillettes 😉

Puis pour le lapin, je l’avais en tĂȘte depuis un moment alors quand j’en ai vu un autre modĂšle trĂšs sympa  ici (lĂ  oĂč j’ai eu le freebie des lunettes), j ai cherchĂ© une tĂȘte de lapin qui corresponde Ă  ce que je voulais faire et j’y ai appliquĂ© les  lunettes. Le texte est maison. Qu’en pensez vous?


customisation-avec-silhouette-4_logo
What can I say? I love it I love it I love it!!! 😀

This “great friends” t-shirt was specially made for my daughter and her best friends. I found the pic on internet and vectorized it with the silhouette software. I modified it a little bit so that it could be cut properly but I surely didn’t stay enough with the iron on the gold HTV because some letters peel off afterwards. But nevermind, few seconds under the iron and I fixed it again! 😉

I really like the result with the stripes!

55-customisation-avec-silhouette-3_logo

My sister got a baby in July 2016 and beeing her-self an artist during her spare time, I found the idea of a “artist’seed” (left on the picture) really appropriate 🙂

Then she visited us at home. I explained her how the silhouette worked and I made a demo! 😉 So she chose the designs, the colors and let’s go! (green t-shirt in the center)

And when one of my best friends also came at our place in september (she had a second baby in June – 2016 was a real “baby year”, I tell you!^^), we did it again! Really cute, isnt’t it?

customisation-avec-silhouette-1_logo

These 2 t-shirts were also done for my princess. ♄

My daughter wanted absolutely a t-shirt with this heart, an appliquĂ© from my stock (bought by Stoff und Stil I think). I had the text in a file but I modified it because there was a crown above the word “adorable” but this the heart, it would habve been “too much”. Et voilĂ ! She loved the glitters 😉

Then for the bunny, I had it in my mind for a long time so when I saw another very nice example here (where I got the sun glaces), I looked for an appropriate bunny head and put the glaces on! Text is mine. What do you think?

One thought on “Silhouette quand tu nous tiens! / I got hooked by the Silhouette!

Leave a Reply

