Shopper

English

shopper_logo

Quand j’ai vu ce tissu noir/gris/jaune chez Ikea, j’ai eu un coup de cœur. ♥

Rapidement est venu le projet de ce Shopper (patron gratuit de chez Pattydoo mais attention c’est en allemand 😉 ). Une de mes meilleures amies allait fêter ses 40 ans et je voulais lui faire un petit cadeau “perso” en dehors du cadeau commun. Je reste persuadée qu’un cadeau fait main, sur lequel on réfléchit, on passe du temps, a plus de valeur qu’un cadeau acheté en magasin… Bon après il faut que la personne qui le reçoive soit du même avis! lol

Pour trouver un tissu coordonné qui restait dans l’esprit graphique, je suis donc allée faire un tour chez Mondial Tissus et j’ai trouvé mon bonheur avec ce beau tissu à croisillons moutarde!

Voilà le résultat! 🙂


When I saw this black/grey/yellow graphic fabric at Ikea, I felt in love ♥

Very quickly came this Shopper project (freebie from Pattydoo but be careful, it’s in german 😉 ). One of my best friends turned 40 and I wanted to give her a personal gift, in addition to the common gift. I still think that a home made gift, where you think about it, you take time to do it, has more value than a gift you buy… Nevertheless, the addressee has to be one on this! lol

To find a coordinate fabric which would stay in the graphic spirit, I went to Mondial Tissus and I found what I was looking for with this very nice mustard motive fabric!

And here is the result! 🙂

2 thoughts on “Shopper

  1. Sophie Leroy says:

    Je m’en sers quasi tous les jours! J’adore le choix du tissu, la taille, la petite poche devant et aussi la petite poche intérieure. Merci encore ma Jojo!

    Like

Leave a Reply

